Lire les 10 astuces proposées par lhotellerie-restauration.fr : 10 astuces pour inciter les clients à déposer des avis en ligne
lundi 4 février 2013
Comment inciter les clients à déposer des avis en ligne
Faire venir les clients est un challenge, bien les recevoir est le coeur du métier, récolter leur avis est devenu indispensable. Mieux que les classements ou que le cahier des charges des labels, c'est l'avis des consommateurs qui fera la réputation de votre établissement. Les commentaires des clients sur internet ont à la fois un
impact sur le référencement naturel et sur les ventes des
établissements. Différents moyens existent afin de les susciter.
Lire les 10 astuces proposées par lhotellerie-restauration.fr : 10 astuces pour inciter les clients à déposer des avis en ligne
Lire les 10 astuces proposées par lhotellerie-restauration.fr : 10 astuces pour inciter les clients à déposer des avis en ligne
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire